Uncharted II, COD6 et ACII : Les Naughty Boyz Forum Officiel
Vous êtes sur le point d'entrer dans le Temple de la U2 ! Révélations surpasseront mystères ? La U2 vous attend !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Uncharted II, COD6 et ACII : Les Naughty Boyz Forum Officiel
Vous êtes sur le point d'entrer dans le Temple de la U2 ! Révélations surpasseront mystères ? La U2 vous attend !
Uncharted II, COD6 et ACII : Les Naughty Boyz Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Comment faire ?

4 participants

Aller en bas

Comment faire ? Empty Comment faire ?

Message par Wacil Dim 24 Jan - 0:52

J'aimerais savoir, on est une team ? Donc pourquoi ya pas de catégorie pour les entraînements, Vendredi on m'a dit qu'il y en avait un, et c'était foireux, le leader n'était pas chef du groupe donc on "s'entrainait" dans n'importe quel mode sans aucun avis...Et, je crois savoir que tout les membres n'ont pas su qu'il y avait entraînement...
Wacil
Wacil

Messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire ? Empty Re: Comment faire ?

Message par [fontaine] Dim 24 Jan - 1:31

J'avoue Comment faire ? Icon_mad bon ben mtn je vais essayer d'organiser les entrainements et il va falloir être plus strict Comment faire ? Icon_twisted
Par exemple si on dit qu'on vient à l'entrainement et qu'il n' est pas là il ne seras pas pris au match Comment faire ? Icon_idea

[fontaine]

Messages : 56
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire ? Empty Re: Comment faire ?

Message par Likike Dim 24 Jan - 15:58

Il y a une section réserver à ça... [fontaine] = oui ça peut être une bonne solution... mais faut voir quand même.
Y'en a qui sont pas prévenu ? Bah si il apprenais à lire, il aurait vu toutes les annonces que Steel-man7, moi et lecaide on a mis sur le topic JVC pour dire que tout ce passait ici, ensuite il suffit juste de prendre la peine de lire le titre des sujet ...
Likike
Likike

Messages : 512
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28
Localisation : Haut-de-seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire ? Empty Re: Comment faire ?

Message par Sparthor Ven 5 Mar - 18:56

bien dit ^^ mais les entrainements ne tombent jamais juste nos horaires sont trop different.>...
Sparthor
Sparthor

Messages : 289
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire ? Empty Re: Comment faire ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum