Uncharted II, COD6 et ACII : Les Naughty Boyz Forum Officiel
Vous êtes sur le point d'entrer dans le Temple de la U2 ! Révélations surpasseront mystères ? La U2 vous attend !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Uncharted II, COD6 et ACII : Les Naughty Boyz Forum Officiel
Vous êtes sur le point d'entrer dans le Temple de la U2 ! Révélations surpasseront mystères ? La U2 vous attend !
Uncharted II, COD6 et ACII : Les Naughty Boyz Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

( Présentation ) Gioga

3 participants

Aller en bas

( Présentation ) Gioga Empty ( Présentation ) Gioga

Message par Gioga Ven 18 Déc - 19:26

-PSN ID : Giogagian
-Niveau Online Uncharted 2 : 32 ( pour l'instant )
-Avez-vous déjà joué au Uncharted 1 ? : Oui et j'ai adoré .
-Faites-vous partie de la Team of U2 ? Si non, pour quelle raison êtes-vous sur le forum ? Oui je fais partie de la team Naugthy Boyz .
-Avez-vous déjà été dans une team ? Si oui, précisez lesquelles. Non, je n'ai jamais été dans une team auparavant .
-Selon vous, êtes-vous bons ? Mauvais ? ... (nous vous rappelons que nous recrutons tous niveaux) : Je suis ni très bon ni très mauvais . Je suis normal .
-Avez-vous
déjà fini le mode histoire de Uncharted 2 ? Si oui, quels points vous
ont touché sur le jeu et quels sont vos moments favoris du mode
histoire ? : Oui je l'ai finis à deux reprises, j'entame ma troisième. Mes moments favoris sont quand Drake se retrouve au Népal . Du début de ce chapitre jusqu'à ce que l'immeuble s'effondre ce sont vraiment mes passages mythiques . Sinon, j'ai bien aimé les passages du train.
-Quel est votre endroit favoris online dans Uncharted 2 ? : Mes endroits favoris sont la place, le sanctuaire et le village.
-Quelle est votre arme favorite dans Uncharted 2 ? : Mon arme favorite est le M4 et le pistole .
-Certaines personnes affirment que le AK et le FAL ont une rivalité particulière.
Selon vous, laquelle est la plus efficace et laquelle utilisez-vous le
plus souvent ? : Je pense que le FAL c'est fait pour la finesse quand on reste cachée dans un coin à tuée tout le monde sans qu'on nous voit. Le AK-47 est surtout pour les bourins qui veulent de l'action et qui se mettent en plein milieu de la MAP pour butée tout le monde . Personnellement, j'utilise plus souvent le AK-47 car je préfère être dans le milieu de l'action et vivre l'action que de rester plantée dans mon coin à attendre qu'un adversaire pointe son bout de nez et que je le bute proprement . Et je ne suis pas qu'elle qu'un de propre quand je tue .
-Autres informations (Prénom, surnom, âge
(facultatif), pays de résidence, ville de résidence, consoles, consoles
favorites, jeux, jeux favorites, ... trouvez de quoi parler un bon coup
!) : Je m'appelle Gianni. J'ai 12 ans ( ne vous inquiétez pas je suis mature pour mon âge ) Mon surnom sur à peu près tous les sites sur lesquelles je suis inscrit est Gioga, mais sur le PSN j'ai choisi Giogagian car Gioga était déjà pris . J'habite à Saint Raphaël sur la cote d'azur . J'ai toutes les consoles principales ( xbox 360, PS3, WII ) mais je ne joue pratiquement qu'a la PS3 qui est pour moi la meilleure console à ce jour . J'ai aussi un IPHONE qui n'est pas une console mais j'ai pas mal de jeux dessus . Pour moi, le meilleur jeu qui existe est Uncharted 2 . Ensuite, j'adore les jeux de foot car je suis un fan de foot . Mon équipe préférée est l'inter . Sinon j'aimais bien la série Ratchet et Clank mais qui finalement est trop répétitive est vraiment chiante !!! Je suis un peu accro au Séries TV, je les regarde deux jours après leur diffusion aux États-Unis . Mes Séries préférées sont How i met your mother et OTH ( les frères Scott en français ) . Sinon celles que je suis mais que je ne trouve pas extraordinaire sont : Supernatural, Chuck, The vampires Diaries, Heroes , Desperate Housewives. Ma plus grande passion est quand même le cinéma. Je regarde minimum 3 films par semaine . Je suis allée voir Avatar en 3D et je pense que sa peux révolutionner la technologie de la 3D d'aujourd'hui . J'adore lire et j'ai plus d'une quarantaine de bouquins qui m'attendent dans ma bibliothèque. Je suis un des plus grands fan de Harry Potter . J'ai lu tous les livres plus d'une dizaine de fois et film plus de 20 fois chacun sauf pour le 1 que j'ai du voir une petite centaine de fois !!
Voila je me suis présenter longuement certes mais au moins vous en connaissez beaucoup sur moi .


Gioga
Gioga
Gioga

Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 27
Localisation : Saint Raphaël

Revenir en haut Aller en bas

( Présentation ) Gioga Empty Re: ( Présentation ) Gioga

Message par Stefan Ven 18 Déc - 19:45

Salut ! Moi aussi je suis fan des Harry Potter, mais, quand même pas autant... j'ai lu tous les livres 1 fois sauf le 7 et j'ai vu tous les films une vingtaine de fois sauf le 6 que je n'ai vu que deux fois... Smile
Stefan
Stefan
Admin

Messages : 351
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 27
Localisation : Suisse, Genève

https://nbz-team.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

( Présentation ) Gioga Empty Re: ( Présentation ) Gioga

Message par monkeyDluffy17 Ven 18 Déc - 21:14

Salut Gioga
monkeyDluffy17
monkeyDluffy17

Messages : 558
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

( Présentation ) Gioga Empty Re: ( Présentation ) Gioga

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum